Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
9 avril 2010

Les montages c'est trop difficile !!!!

J'avais fait ces derniers temps quelques pièces issues d'une tentative ratée. Les pièces en question, elles, me plaisaient assez, mais je n'arrivais vraiment pas à visualiser des montages.... Merci Chantal pour ton aide concernant la superposition des deux torques : je ne l'aurais jamais imaginé comme ça. Les autres pièces sont des lentilles pleines et c'est une première aussi pour moi... Allez, donnez moi vos avis !

P1020811_1

P1020815_1

P1020820_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime, surtout le premier tu t'en doutes. Encore Bravo pour tes réalisations. Bises Danie
Répondre
C
belle réussite pour les trois, mention particulière pour le dernier, super idée de doubler les torques, l'effet est saisissant, c'est très beau, bravo :)<br /> bizzz
Répondre
D
j'adore!!! tt particulièrement le 1er et 3ème...<br /> ce que tu as fait est très réussi et j'ai vu qlq chose de beau et non de raté!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
F
Les perles sont très belles et bravo pour le montage
Répondre
M
et bien moi je les aime tous..... particulièrement le premier .... <br /> bisous
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité