Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
11 avril 2010

Attention ! Une cane peut en cacher une autre !!

Samedi après midi : atelier chez Color'i avec Bounette. Poussée par les copines j'ai travaillé des couleurs qui me ressemblent guère... et ça a donné ça :

P1020829

Comme dirait Bounette, ça a un côté folklorique. Oui en effet....

Alors, samedi soir à la maison..... Eh oui, les filles, je l'ai refaite !!!! Non, pas la rouge et jaune (la pâte est en train de rendre tout son gras entre deux feuilles de papier....), mais ça a donné ça :

P1020841

Et regardez ce que j'ai déjà trouvé en accomodant les restes :

P1020846

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il fallait oser le vert et orange... bravo tu l'as fait....<br /> bon travail mais un peu coloré pr moi et maintenant tu en fais quoi!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
L
celle là elle est bien belle dans ces tons bordeaux ! tu vois que t'as pas résisté à l'envie de la refaire ! lol j'en étais sûre !<br /> Bisous et à domani<br /> Lolo
Répondre
K
Trop forte Vero mais surement pas couchée à 21h !!!<br /> la 2ème est superbe... avec la p'tite bande noire en plus Bravo
Répondre
N
J'en étais sure. On te l'avait bien dit que tu pourrais pas t'empècher de la refaire.<br /> Bravo, c'est très réussi.<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
Répondre
D
Moi, je les aime toutes les deux. La premièreje la trouve estivale. Jalouse la Danie, parce que l'avons pas faite cette belle canne !!!!!!! je ris - Bises
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité