Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
18 juillet 2010

Rencontres

Les deux week ends qui viennent de passer auront été riches en recontres. Merci à tous ceux et celles qui ont permis ces échanges. Merci aussi à tous ceux et celles qui se sont arrêtés, un instant ou plus longuement, pour regarder, pour échanger, discuter, partager.

J'avais oublié de vous montrer le joli diplôme que j'ai gagné à Pouzols (avec un carton de bonnes bouteilles, mais ça, vous ne le verrez pas...)

P1030176

Et puis comme j'ai un peu (beaucoup) râté les photos du défilé d'hier soir, et que j'ai donné dans un style très flou (mais pas forcément artistique...) je vous ai fait deux petits montages. Si, si, je vous assure, il y a des cous qui portent mes bijoux !!!...

Defile_Aniane

Defile_Aniane1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
génial génial<br /> un défilé!!!!<br /> c'est quoi du blanc?<br /> c'est le meilleur....<br /> alors maintenant on veut voir tes créa's et les p'tits cous avec!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
S
Bravo copine, tu es trop forte.......<br /> Bon on va être obligé de feter ça<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
N
Bravo ma Véro,<br /> <br /> Ce défilé avait l'air super, dommage que je l'ai raté et félicitations pour ce magnifique diplome.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
E
Bravo pour ce second prix!
Répondre
C
Bravo, Véro, et toutes mes félicitations!!! Cà a dû être très très sympa ce défilé et.... c'est la consécration de Véro!!!!<br /> Très gros bizous.....
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité