Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
10 octobre 2010

Clay Corbières, le retour

Et oui, je suis retournée dans les Corbières ! Et oui, j'en suis revenue depuis une semaine déjà et je ne vous ai encore rien posté pour raconter.... Je sais que certaines s'impatientent.... Mais que dire ? Que c'était génial ? fantastique ? géant ? inoubliable ? extraordinaire ? ou encore terrific ? fabulous ? Oui, c'était tout ça : une organisatrice qui se démène pour contenter tout le monde et qui réussit une vraie performance : Merci Kylee (merci à toi aussi Andy) ; des intervenantes d'une générosité dont on n'oserait même pas rêver et dont le talent n'est plus à prouver ; des bénévoles dévoués et adorables, et enfin des copines FA BU LEU SES, des rencontres, des retrouvailles, des fous rire........ que du bonheur !

clay_corbieres_2

Alors maintenant, avant de pouvoir vous en parler encore plus, et surtout m'approprier les techniques apprises et les utiliser dans mes créations, il faut d'abord que je digère tout ça :

P1030819

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah ! J'en rage encore de n'avoir pas pu y aller !!!!
Répondre
L
comment tu fais... entre les traductions, les demandes des cop'S,les "bla-bla" avec Alex...Comme Chamade je suis revenue avec un pauvre truc fait par prof...<br /> Tues trop trop Forte!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSS en espérant te revoir un de C4;)))
Répondre
C
Quelle chance!!! Cà a dû être un week-end fabuleux. J'ai vu ta bouille sur le blog de Chamade!!! J'ai hâte de voir tes merveilles!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
ouahhhh!!!!que de belles créations! je vois!
Répondre
C
J'y étais également et je confirme, c'était merveilleux. Contente également d'avoir fait ta connaissance. A l'année prochaine peut-être....<br /> Bises.<br /> Christiane
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité