Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
22 octobre 2010

Jeu de couleurs, jeu de patience...

Je l'avais vu sur le site de Maggie Maggio : il m'avait fascinée. Je l'ai récemment vu porté : il m'a intriguée. J'ai voulu m'y essayer, et voilà ce que ça a donné.

P1030885

Mais, comme celui-ci (vous l'aurez reconnu) est vraiment intégralement copié, je n'allais pas m'arrêter là : j'ai tenté d'autres versions, en rouge et noir, en tranches de cannes fleurs (ben oui, souvenez vous, j'en ai quelques unes à écouler... :))

P1030890

Oui, oui, là, il y en a deux !!!! Mais.... "même pas peur" des gros colliers, n'est-ce pas ??

P1030893P1030892

Et même si c'est un travail de longue haleine, j'aime bien... alors je ne pense pas m'arrêter là.... Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue de rendre visite, je suis éblouie par ces bouquets de pétales entrelacées, c'est magnifique mais dis-moi tu dois en consommer de la canne ?!!!
Répondre
D
génial génial....<br /> j'adore mais vraiment j'adore le rouge et noir!!!!<br /> il est il est SUPERBE!!!!!<br /> j'adore j'adore j'adore<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
M
tes dernières créations me font penser à des berlingots!!! un peu terre à terre pour tout ce travail et cette créativité!!! il n'y a pas de mots pour qualifier celà!!!bravo;continue ! c'est magnifique
Répondre
S
alors là chapeau bas copine<br /> ils sont magnifiques<br /> bravooooooooooooooooooo<br /> bizz
Répondre
D
J'aime beaucoup, félicitations - Bises - Danie
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité