Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
16 février 2011

And the winner is......

Vous vous souvenez du petit jeu que j'avais lancé pour fêter l'anniversaire du blog ? Eh bien, c'est aujourd'hui qu'il se termine !!!! Voici donc la réponse en images

P1040203

P1040204

P1040205

Merci à toutes d'avoir joué le jeu ! Certaines réponses étaient très créatives et m'ont bien fait rire !!! D'autres, étaient tout juste dans le mille !!! Il y a donc eu 4 réponses exactes (plus ou moins précises, mais on n'est pas là pour chipoter quand même :)....). C'est mon grand garçon qui m'a prêté sa main innocente et la gagnante est donc....... : la fée Mina, victoire bien méritée par ailleurs, car c'était vraiment la meilleure des réponses ! Bravo miss ! Je vais donc lui envoyer le cadeau surprise, mais je lui laisse le soin de vous le montrer.... ou pas.... :)

Enfin, pour terminer sur ce sujet, le guitariste est très content de son acquisition et de la personnalisation de sa guitare ! Je referais volontiers ce genre d'objet !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu m'étonnes que le guitariste était ravi....<br /> ça lui va si bien;))))<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
Bon anniversaire au blog, merci pour ta créativité, ces moments partagés et cette belle réalisation qui rend la guitare de Dominique magnifique et unique. Prochain projet recouvrir la boite à pédale d'effet (j'expliquerai)...<br /> Bises
Répondre
L
plein de gros bisous à la main innocente ;0)!!!!<br /> merci beaucoup pour ton jeu qui était tres original et biensur je posterai une photo de la surprise!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo à la gagnante. J'étais loin de pouvoir trouver. Bon anniversaire pour le blog....<br /> Biz
Répondre
I
Donc c'était bien ça !!!<br /> bravo aux fimoteuses un peu musiciennes car moi c'était la grande interrogation. Qu'est ce que ce truc???<br /> Mais Véro c'est donc bien en fimo??? Cela doit être hyper fin ?<br /> Bravo à la gagnante.<br /> Bises Véro.<br /> Isa07
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité