Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
15 avril 2011

Séquence Emotion

Une mise à l'honneur sur parole de pâte, je pensais que ça ne pouvait arriver qu'aux autres ! Alors, aujourd'hui, quand Alex m'a annoncé que j'étais à la une de notre journal préféré, je ne l'ai d'abord pas crue !!! Et après, j'en ai été toute retournée et très émue.... Alors, je voulais dire un grand merci pour cet article : merci à la rédactrice de l'article, et merci à vous toutes qui, poussées par la curiosité suscitée par cet article, avez poussé pour la première fois la porte de ce blog. Merci pour vos visites et vos compliments : vous m'avez mis du baume au coeur !

82633883, moodboard /Cultura

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et félicitations pour ta publication ; c'est bien mérité ! tes capsules recyclées valent le coup d'oeil et ma visite sur ton blog était très agréable ! A bientôt !
Répondre
C
Avec une si belle idée, normal que tu es été mise à l'honneur sur PDP, franchement, moi qui suis recyclage pour certaines de mes créas, je n'y ai pas pensé, alors je dis bravo pour cette belle idée
Répondre
S
BRAVO copine !!!!!!<br /> je languis de les voir en vrai ces merveilles<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
S
Grâce à Paroles de Pâtes, je découvre ton blog et ton travail. Quelle créativité. Je ne vois ici que des choses magnifiques.
Répondre
M
Toujours sympa la copine je lui annonce la nouvelle du siècle et tu juste si elle me fait confiance. Ça fait plaisir!!!<br /> Non sincèrement si Georges vient tu m'appelles de jour comme de nuit et 10 mn après je suis là.<br /> En tout cas bravo à toi car comme je te l'ai déjà dit "c'est parce que tu le vaux bien!!!!"<br /> Mille bizzzz
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité