Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
2 avril 2012

Fin d'hibernation.... Enfin !!!

Oui, le printemps m'a tirée de ma torpeur

Mais dans mon printemps, point de fleurs,

Non, seulement des couleurs.

Des couleurs avec lesquelles je me suis amusée

Pour vous montrer quelques colliers :

P1060766

P1060765P1060767 

Dans mon printemps,

Il y avait aussi du noir et blanc,

Evidemment....

Pour un collier un peu différent

P1060770

P1060771 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super bô tout cela, j'ADORRRRE les dégradés, quel travail Bizz, à samedi
Répondre
F
bien beaux ces lourds colliers sur une peau cuivrée...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous flo
Répondre
B
j"aime beaucoup ceux en couleurs. on dirait ces colliers de bonbons ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
hellooooooooooooooooooo vous !!!! c'est un superbe reveille ça M'Dame!!!!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO <br /> <br /> hop hop hop C'pas finiiiiiiiiiiiiiiiii ;)))
Répondre
M
enfin !!!! tu peux le dire lol<br /> <br /> en tout cas c'est bien d'attendre un peu pour avoir un si beau résultat :) les couleurs te vont très bien bravo !
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité