Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
24 avril 2012

De tout un peu....

Parce que je me fais rare sur ce blog depuis quelques temps, ce soir je vous poste plusieurs messages en un !!!

D'abord, pour dire que samedi j'ai encore passé une superbe journée avec mes stagiaires chez Créenbulles. Merci les filles pour votre bonne humeur et votre concentration ! :)

P1060785

Les cannes avant leur utilisation.... Eh oui : je n'ai pas pensé à faire des photos après... désolée...

P1060788 

Maintenant, du côté de mes réalisations, c'est toujours un peu au ralenti....

Pour continuer dans la série des objets, j'avais refait 4 stylos :

P1060793

Et puis, comme j'ai pas mal de pièces qui n'attendent qu'à être montées.... et comme je serai aussi, souvenez vous, sur le port de Carnon dimanche prochain, j'ai fait quelques montages... et promis, j'en ferai encore quelques uns dans la semaine.

Le retour des "culs de cannettes"

P1060798

Un collier court, tout simple :

P1060801P1060804

Et un sautoir, que j'appellerais bien "une canne dans tous ses états"...

P1060805

P1060807P1060810 

et, une fois n'est pas coutume, des BO assorties :

P1060813

 ça sera tout pour ce soir.... mais j'essaie de revenir avant la fin de la semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j aime beaucoup toutes ces couleurs chaudes,c est super.
Répondre
N
Y a pas à dire Véro tes culs de canettes sont géniales !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Natou
Répondre
S
Bon à ce rythme, il va falloir demander des tables supplémentaires et des vigiles pour garder notre mégastand !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tes canettes............. de plus en plus belles!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ariane<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
A
super !!! en tous cas tes élèves sont très attentives !!! Je passerai probablement vous faire un coucou à Carnon. Je fais au mieux<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Alex
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité