Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
26 mars 2008

Youpiiiii !!!!!!

Je ne résiste pas à vous la montrer !!! Qui ça ??? ma nouvelle clay gun pardi !!! J'en rêvais et j'ai fini par la commander (y'a pas de mal à se faire des petits plaisirs de temps en temps...) et j'ai reçu ma commande pas plus tard qu'hier, en direct des Etats Unis (ben voui : c'est le taux actuel de l'Euro qui m'a fait craquer !;)).

P1010048

Du coup, je n'allais quand même pas faire une commande pour un seul article (ben non : c'est pas mon genre ;;) : alors j'ai aussi craqué sur des jolis moules masques (forcément...), et sur des feuilles d'or (je n'avais encore jamais essayé).

P1010051

Maintenant, y'a plus qu'à .... Dès que les premières créations issues de ces petites merveilles verront le jour, promis, je vous les montre : mais il va falloir patienter encore un petit peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu verras le clay gun nuovelle version change la vie et surtout pour tes p'tites mimines. Bises et bon week-end.
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité