Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
14 novembre 2008

Clay gun le retour

J'ai eu une soudaine envie de ressortir mon clay gun. Voilà le résultat

P1000200

Et puis j'ai fait quelques cannes pour aller avec

P1000203

Mais la seringue a fait des caprices et j'ai eu beaucoup de gâchis, de la pâte qui sortait toute vrillée ou totalement craquelée... Alors, j'ai refait un hidden magic (encore ? me direz vous ;) à ma sauce avec les chutes et... je ne m'en lasse toujours pas... ;)

La plaque initiale

P1000210

Celles avec les collages de scalps

P1000214P1000212

Y'a plus qu'à....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison de ne pas te lasser du hidden car tu fais des associations de couleurs vraiment très belles!!!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année!!!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité