Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
15 novembre 2008

Dernières fournées

Et voici donc, à la sortie du four, sans ponçage ni finition, ma production avec les dernières cannes et plaques que je vous ai montrées

collage1

De plus près...

P1000217P1000220
P1000221P1000234

Oui, oui, je sais : ça fait des heures de ponçage et de montage en perspective... et je sais que vous savez que je n'aime pas ça... Mais quand faut y aller faut y aller.... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a du travail derrière tout ça !!! De belles plaques, de belles couleurs, de beaux montages en perspective... et beaucoup de patience.
Répondre
E
Il va falloir t'armer de courage, je suis sûre que le résultat final sera à la hauteur de ton travail!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité