Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
15 février 2009

Changement de décor

Et voilà : un an déjà a passé depuis que j'ai créé ce blog ! 5580 visites à ce jour : ça m'impressionne, même si je sais que ça ne représente pas beaucoup par rapport à certains autres blogs, mais pour moi c'est déjà énorme. Alors un grand merci à toutes celles (et ceux ?) qui sont passées par là. Un merci encore plus grand pour tous les messages laissés : ils font toujours tellement plaisir et sont finalement un peu la raison d'être de ce blog !!!!
Pour ce 1er anniversaire, j'ai donc eu envie d'un petit relooking, d'un peu de clarté. Dites moi si vous aimez...

Pas de nouvelles créations à vous montrer pour l'instant : toujours beaucoup de montages en attente, pas beaucoup de temps, des travaux dans la maison, manque une peu d'inspiration aussi.... Bref, va falloir s'y remettre : j'ai une commande pour faire les boutons d'un pull pour ma petite soeur. Je vais commencer par là, et la suite viendra certainement dès que j'aurai remis les main dans la pâte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa la nouvelle déco chez toi !!!
Répondre
C
Tout d'abord Félicitation pour le nombre impréssionnant de visite, les "fimoteuses" sont "blogeuses".<br /> Félicitation aussi pour tes visages j'adore la tache grise c'est plus artistique.<br /> Le look plus sobre et plus clair, de bébé blog pour sa deuxieme année me parait bien pour mettre en valeur les couleurs de tes créations.<br /> Je ne comprends pas à quoi sert le calendrier en haut à droite mais tu me le diras...<br /> J'ai tenté il y une heure de t'envoyer un commentaire mais il n'est pas passé, je retente et te dis à bientôt là ou tu sais ...<br /> Et que ta créativité survive à la fusion...<br /> Bises<br /> chantal
Répondre
G
Et bien moi je dis que c'est pas mal du tout dis donc ;)<br /> Tu t'es débrouillée comme une chef !!!
Répondre
B
Justement, j'avais remarqué que c'était un peu en jachère ces derniers temps (alors que tu étais en règle générale plutôt active sur ton blog). J'aime bien comme cela. Bon courage pour les travaux ! je t'embrasse,<br /> béa
Répondre
E
Sympa ton nouveau petit chez toi!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité