Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
19 mai 2009

Week end entre fimoteuses

Eh oui, j'ai passé le week end dernier dans les Cévennes pour une rencontre entre fimoteuses. C'était super ! Mais oui, je vais vous en parler et vous montrer des photos, mais oui... juste un peu de patience... En attendant, je vous dévoile les perles que j'avais préparées pour l'échange avec les copines

P1000920

Et voici celles que j'ai ramenées

P1000984

Gros plan sur celle qui est couchée (oui, oui, couchée...) au centre

P1000985

Une perle chat ! vous ne rêvez pas ! C'est l'oeuvre de Kissblue, ma géniale voisine de stage. Si vous ne la connaissez pas encore, allez donc faire un petit tour sur son blog, c'est étonnant !!! c'est par là : http://kissblueblabla.canalblog.com/ .

Promis, je reviens très vite vous parler encore de cette rencontre. Et pour être certaine de vous donner envie de revenir, je vous plante le décor

2009_05_18_2318_53

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce sympathique reportage c'est marrant de voir vos trombinettes à toutes!
Répondre
B
ben moi j'en ai pas autant que je croyais, c'est bien domage, quel beau village !!!<br /> et quel week-end !!! extra, mais je n'avais aucun doutes, les filles, vous avez été au TOP.<br /> bisous ma Véro,<br /> bounette.
Répondre
G
J'espère bien qu'on se reverra, c'était trop top ce week-end !!!!!<br /> C'est sur je reviendrai voir les photos, j'ai pas assuré sur ce coup là, lol !!!!!<br /> Bisous<br /> Maminette
Répondre
M
C'est sûr qu'on se reverra!Quel weekend,riche en rencontres et partages!<br /> Gros bisous et merci pour ces belles photos!<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
I
Oh que oui que l'on va rempiler hein Véro????<br /> Super montage pour le village dont je n'ai même pas eu le temps de visiter :-( !<br /> Vite la suite la miss !<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité