Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
19 mai 2009

Suite du reportage...

Comme promis, j'ai encore tout plein de choses à vous raconter sur ce week end en Cévennes. Donc, après vous avoir montré le décor, voici une galerie de portraits. J'ai le sentiment que certaines vont subitement me détester...  En tous cas croyez moi sur parole : il n'y a là que des filles super !

portraits

Et sur la 2ème photo, vous pouvez voir Maminette. Mais ce que vous ne pouvez pas voir et que j'ai très envie de vous présenter, ce sont ses geishas. Je vous invite à aller les découvrir sur son blog : elles sont superbes. Elles ont fait fureur parmi les filles dès qu'elle les a montrées. La mienne s'est accrochée à mon sac à main et ne l'a plus quitté depuis samedi. Tout le monde l'admire et me l'envie. Regardez comme elle est jolie ! De face, de dos et de profil...

P1000988P1000990P1000989 P1000991

Courez vite sur son blog : il y a plein d'autres, toutes plus belles les unes que les autres http://maminette83.canalblog.com/

Pour continuer sur la lancée des belles réalisations, Bounette nous avait préparé des badges magnifiques, tous semblables et tous différents, mais tous très beaux

P1000983P1010005

Bon, là vous vous demandez si nous avons vraiment travaillé n'est-ce pas ? Mais oui !!!!! Séances de travail en images donc

2009_05_18_2318_532

Millefiori, cane kaleidoscope et jolie fleur avec Bounette : comment aurait-il pu en être autrement ?? :)

P1000941

La mienne est la bordeaux ratée, qui se cache, tout là haut à gauche... oui, oui, j'en referai une promis, et cette fois j'essaierai de ne pas louper le montage final... Heureusement que les copines en ont fait des très jolies....

P1010013

Cette fois ma réalisation est la verte. Mais j'ai tellement aimé celles d'Isa, de Vivi et de Christine, que nous avons fait quelques échanges... et les perles ont donc hérité de chaque fleurette

Avec Béa nous avons tenté des inclusions de fleurs séchées et autres "babioles" (microbilles, paillettes...) mais le résultat en ce qui me concerne est totalement loupé, je ne peux pas vous le montrer. Puis nous avons joué avec des pigments et des poudres pearl ex pour faire un cutting edge/mica shift à sa façon. Là, franchement, j'adore le rendu !!! Je n'avais jamais essayé et je suis tout à fait séduite par le résultat, surtout avoir poncé et poli dès que je suis arrivée à la maison. Il fallait que j'essaie très vite d'obtenir le même rendu que Bounette !!! Merci Christine pour le disque à polir : il fonctionne à merveiller ! Le résultat est difficile à mettre en valeur en photo tellement ça brille !!!

P1010009P1010010P1010012

Et nous avons terminé par un mokume gane. Toutes ces techniques se sont donc ensuite réunies sur quelques perles que voilà :

P1010023P1010024

Et puis, samedi nous avons eu une invitée surprise : une guest star !!!!

P1000957

Mais oui !!!! Vous l'avez reconnue ! C'est Cristalline qui est venue nous présenter son livre en avant première : il sort demain !!!! Nous avons vu "en vrai" les bijoux qu'elle présente dans cet ouvrage. Nous avons passé une superbe soirée avec elle et l'avons convaincue de sortir quelques bagues du coffre de sa voiture.... et ce qui devait arriver arriva : j'ai craqué pour deux bagues de l'artiste : une salade de fruits en résine, et une fimo mate

P1000998

Maintenant j'attends avec encore plus d'impatience l'arrivée du livre...

Inutile de vous dire encore une fois que je me suis régalée et surtout que j'ai fait des rencontres superbes et que j'espère bien garder le contact.... et remettre ça à l'occasion. En attendant, souvenez vous, j'ai du boulot et des perles à préparer pour les Polymer Play days à Nottingham. Je pars dans une semaine maintenant et je n'ai toujours pas commencé... Non, Isa, même pas stressée ... :):) Y'a un grand week end en perspective....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super ton reportage Vero c'est comme si on y était. Ca devait être génial ! Vous avez toutes bien travaillé et vos canes sont magnifiques. C'est dommage que ce soit si loin de chez moi. Bisous
Répondre
B
coucou ma Véro<br /> c'est toi qu'es super, et pis toi au moins t'es aussi jolie en photo qu'en vrai, c'est pas comme certaine...bah oui ch'ui gourmande, mais que de bonnes choses seulement, la saucisse d'Ardèche....hummmmm !!!trop bon !!<br /> merci pour ce beau reportage, et plein de bises de Bounette.
Répondre
P
Génial ton reportage Véro !!! Je vois que tu as apprécié le stage, c'est super ! Sur la fin, tu t'es trompée, c'est pas du mica shift mais du mokumé gané (pas grave !)<br /> Bises <br /> Béa
Répondre
X
Quelle chance de pouvoir partager de tels moments...tout y est magnifique ! dommage que le Pays Basque ne soit pas plus près des Cévennes ! Bonne journée
Répondre
G
Superbes toutes ces photos des filles et de nos oeuvres ! celà va faire des souvenirs inoubliables. J'ai passé un excellent week-end avec vous toutes et j'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver dans un futur pas très lointain.<br /> Merci Véro de m'avoir fait une telle pub pour mes B.S. j'en ai presque rougi de plaisir !<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité