Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
28 mai 2009

Nouvelle rubrique

Pour vous faire patienter, j'ai ajouter une nouvelle rubrique dans mes liens. Vous l'avez vue ? C'est celles des copines rencontrées au cours des stages par exemple, celles sur lesquelles je peux maintenant mettre un visage, celles que jai découvertes.... Certaines faisaient déjà partie de mes "promenades nocturnes", mais je leur rends visite avec un autre regard maintenant... Que celles que j'aurais oubliées ne s'offensent pas et m'envoient vite un petit mail pour que je répare l'oubli !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment gentil de nous avoir fait une petite place dans tes liens déjà pourtant nombreux !!! J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver autour d'un atelier, c'était trop bien Aumessas !<br /> Bisous
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité