Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
30 mai 2009

J'y suis !!!!

A l'heure où ce message sera posté, je serai à Nottingham !!! Je peux donc maintenant vous montrer les perles que j'ai emmenées avec moi pour l'échange du dernier soir.... Je ne sais pas encore si elles ont plu....

P1010029

Eh oui, vous y reconnaissez ma canne visage ! Gros plan :

P1010030

Et je les ai signées une à une, sur une face "pearlexée"

P1010034

Zoom avant
P1010035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Racontes-nous vite !!! Pi des photos aussi.
Répondre
I
Alors elles ont fait un malheur ????? et ton stage bien ? Pas trop sur les rotules?<br /> Tes perles sont géniales la miss(mais tu le sais déjà hein! )<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
X
Quelle magnifique collection et quelle chance d'être là bas !
Répondre
G
Je suis persuadée qu'elles vont plaire car elles sont magnifiques, mais boudiou quel boulot !!!!!<br /> Je te souhaite un excellent week-end fimotesque et de très belles rencontres.<br /> Bisous
Répondre
O
Je te souhaite un super week end à Nottingham avec plein de belles rencontres. Tes perles, je suis sure qu'elles vont plaire car elles sont splendides. Bises et à bientot
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité