Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
8 décembre 2009

Marché de Noël et météo

Comme je vous l'avais dit j'étais dimanche aux portes de l'Ardèche, à Saint Paul le Jeune. Les Dieux de la Météo étaient contre moi, et, faute d'équipement adapté pour abriter mon stand, j'ai du plier boutique en toute fin de matinée à cause de la pluie. Quel dommage ! Pourtant, regardez comme mon stand était beau, au pied du sapin....

P1020391P1020392

Et pour finir donc dans cette série des marchés de Noël, je vous donne rendez vous à la maison le week end prochain (12 et 13 décembre) : portes ouvertes, vente privée, expo.... comme vous voulez. Venez quand vous voulez, comme vous voulez, avec qui vous voulez... Samedi ou dimanche, ou les deux.... au choix. Pour obtenir un itinéraire "bison fûté personnalisé" envoyez moi un petit mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ciao,<br /> Sono andato a vedere le novità e anche perché voglio invitarvi a visitare il mio nuovo blog.<br /> Buon Natale.
Répondre
V
oh flute alors!!!!<br /> galère la pluie<br /> çà a plu, j'en suis sûr....<br /> je suis surbouquée avec ses fêtes domage car je serais bien venu te faire un petit coucou<br /> <br /> bizzz Vivi<br /> <br /> Ps:merci pr ton petit comça m'a ouahhhhh
Répondre
I
Flûte c'est vraiment dommage!!!!<br /> Fallait venir sur Alba nous n'avons pas eu la pluie ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
F
Quel dommage, ton stand était super beau, c'est vraiment pas de chance !<br /> Au moins chez toi tu n'auras pas ce désagrément !<br /> Je te souhaite plein de visites et de ventes.<br /> A bientôt.
Répondre
D
Je suis déçue pour toi Véro. J'espère que ton showroom a ton home aura beaucoup de succès. Bises - danie
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité