Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
19 décembre 2009

Vacances

Voilà ! Les marchés de Noël sont terminés (pour moi du moins...). Voici en photo à quoi ressemblait donc mon sweet home transformé pour l'occasion.

P1020398

Merci à Françoise (mais aussi son mari et son fils), Sabine et Guilia, Chantal, Géraldine et Charlie pour leur visite, leurs compliments, leurs achats aussi....

Pour terminer cette série d'articles concernant Noël, quelques dernières bricoles faites sur commande et qui se retrouveront au pied de sapins :

P1020401

P1020400

P1020407

Et un tout dernier collier "pastilles articulées" : j'aime bien ce montage là, pas vous ?

P1020403

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien belle production!!! j'espere que ca a marché, bonnes fetes de fin d'année et peut etre au 31 janvier a Nimes <br /> swimmingpoulette
Répondre
C
dommage pour le beau stand sous la pluie, celui-ci a l'air pas mal aussi et l'expo maison a dû être plus confortable !
Répondre
I
Superbe ces dernières créas cuvée 2009 !<br /> Et quel stand !!!<br /> Bien vendu?<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
V
bravo ... trés sympa ton living transformé ss oublier tes belles créa. <br /> tu es tjrs à fond, mais les vacances de Noël approche, l'occase de reprendre des forces.<br /> <br /> Joyeux Noël et bonne année<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité