Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
13 janvier 2010

Hibernation

Je n'aime pas l'hiver, je n'aime pas le froid et j'ai l'impression que ma créativité se met en mode hibernation.... En plus, en ce début d'année je m'étais dit (non, non, ce n'était quand même pas une résolution...) que j'allais d'abord monter toutes les perles en attente avant de reprendre la pâte pour faire encore d'autres pièces, qui attendraient elles aussi des temps meilleurs pour finir montées.... Voilà ce que je m'étais dit !!!! Mais pour l'instant, aucune idée de montage non plus, ou pas le courage nécessaire pour m'y mettre... Tout ce que je suis arrivée à faire c'est du classement, et au lieu d'avoir des tas de petites boîtes dans tous les sens, je n'ai plus que deux casiers dans lesquels je devrais y voir plus clair, et ça devrait donc m'aider pour les montages non ?? Allez, encouragez moi, dites moi oui....

P1020486
P1020487

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si ça peut t'encourager, je te bats en terme de quantité !! J'ai carrement acheté le genre de grosse boite qu'on met sous le lit...tu vois le genre? Et c'est vrai que c'est decourageant ! En fait on s'eclate plus à créer les pieces qu'à les monter !! Mais tes pieces seront bien plus mises en valeur montées que dans leur boite !! Alors, juste un petit chalenge : si tu montais au moins la piece à la julie picarello?? Allez ! Rien que ça ! Et tu verras : une fois sur ta lancée, ça va le faire !!
Répondre
M
que de previsions magnifiques ,bravo pour moi qui debute en fimo ,je suis en admiration<br /> encore bravo
Répondre
M
ils sont super tes casiers, tu les as trouvés où, car moi j'empile mes perles dans les boites de fromages blanc. amitiés. momo
Répondre
B
Mais tu as des trésors la dedans !!! en plus que tu les a mis par couleurs, tu devrais arriver à faire de superbes créations... et puis tu peux y ajouter des perles en verre ou en métal...<br /> Courage et fais nous voir bientôt quelques une de ces créations issues de toutes ces belles perles...<br /> Bisous<br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog
Répondre
C
ah, le montage, pas toujours facile, mais avec tout ce que tu as en stock, tu devrais retrouver l'inspiration
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité