Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
3 février 2010

Ta Dan !!!!!!

Le week end dernier j'ai passé deux jours avec d'autres fimoteuses, réunies autour de Bounette : encore des moments magiques, des échanges, des fous rire, du partage, de la complicité, des amitiés naissantes : le cocktail parfait pour ne garder que de bons souvenirs et avoir envie de recommencer très vite...

Et j'ai bien sûr appris des tas de choses.... j'ai fait une jolie fleur, des perles à marier à la fleur, et tout cela devait donner, en fin de week end un sautoir.... mais vous savez à quel point le montage n'est pas ma tasse de thé. Alors j'ai préféré tripatouiller la pâte jusqu'à la dernière minute, et garder le montage du sautoir pour la maison. J'avais promis cependant que les perles n'iraient pas s'entasser pendant des semaines dans une boîte, j'avais promis de m'y atteler et de terminer avant la fin de la semaine ! Pari tenu ! Le voilà !

P1020513

P1020510P1020511

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment trop beau ton sautoir, le seul stage que je voulais pas raté. Trop les boules !!<br /> J'espère que tu l'améneras le 6 que je le voie.<br /> Bisous.
Répondre
C
Top trop bôôôô^!!!!!<br /> Il est magnifique ton montage et j'adore la manière dont tu as mis en valeur ton travail !!!<br /> Tu nous l'amèneras le 6 ??? ;-)<br /> Bises
Répondre
D
Bravo Véro, il est vraiment super ton sautoir. J'aime beaucoup les couleurs, tu as vraiment le "chic" pour les associations ; je m'applique à terminer mon sautoir et suis un peu déçue de n'avoir pas pu terminer le stage avec vous, bises - danie
Répondre
H
comme tu l'avais promis tu l'as fait avant fin de semaine, félicitation il est rès chouette. A très bientôt.<br /> Bises
Répondre
G
Z'avez bien travaillé les filles, ton sautoir est superbe !!!!!<br /> Bisous
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité