Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
8 mars 2010

Pour patienter

Comme je n'ai pas de nouveaux montages à vous montrer (mais ça va venir, je vous le promets...), je me suis dit, que pour vous faire patienter un peu, je pouvais vous montrer quelques cannes que je n'avais pas encore photographiées. La plupart d'entres elles ont été réalisées grâce aux conseils avisés de mon amie Bounette.

En vrac :

P1020622

P1020624

P1020629P1020577_1

P1020617P1020611P1020619P1020616

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bizarre, quelques unes des tiennes ressemblent aux miennes sauf pour le visage ou moi le plus beau c'est son dos!!!!!!<br /> Heureusement que nous avons BOUNETTE avec nous...... <br /> Vivement les montages<br /> Bisous
Répondre
V
wouha!!!!!<br /> tu es à fond.... super ce qu tu as fais j'attends avec impatience le suite.... vite vite vite!!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
D
oh Véro, j'adore la "bouille" de ta figurine, bravo - bises - danie
Répondre
A
et ben dis moi pour des jolies canes tu m'épates.<br /> Vite les montages!!!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> Alexandra
Répondre
B
coucou,<br /> ben alors !!!! c'est quand que tu te mets au boulot !!!! j'attend avec impatience de voir ce que tu vas faire avec tout ça !!!!<br /> mille bisous de bounette.
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité