Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
26 février 2010

Où sont les montages ?

Oui, je sais, vous allez me dire qu'avec toutes ces perles il faut vraiment que je fasse des montages maintenant.... oui, oui, je sais.... et pourtant.... Je n'ai toujours pas avancé de ce côté là, à part un tout petit montage que j'ai fait pour offrir à mon amie Laura qui vit au USA et que je n'avais pas revue depuis presque 10 ans :

P1020584

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne perds pas courage, le résultat est plus que réussi... J'attends de voir le montage de tes super perles vitrail et de tes perles en fil de cuivre.;-))<br /> J'ai été moi aussi très contente de te revoir au stage.<br /> Bises.
Répondre
D
Hello Véro,<br /> <br /> Au moins toi tu avances, même à petits pas, c'est bien et ton collier est tout mimi. Moi je suis une grosse paresseuse - bises - danie
Répondre
V
je suis sur que Laura a été ravie!!!!!!<br /> mais ne te relâche pas..... tu vois tu avances à petits pas. En tt cas il est bien joli!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
I
Oh génial c'est très très beau !!!!<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité