Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
25 février 2010

Quand on n'aime on ne compte pas...

Lors de notre dernière rencontre entre fimoteuses, Mumu nous avait expliqué comment faire des perles en fil de fer, des petites boules de couleur.... Il m'a fallu, en plus, une démonstration par "maître" Bounette pour mieux comprendre le principe. Puis j'ai donc fait ma série de bouboules : on ne pouvait plus m'arrêter.... Regardez ça, y'en a même des bicolores !

P1020599

P1020598

Et puis, sur ma lancée du "travail en série", j'ai eu envie de refaire des perles vitrail. Je me suis, là encore, bien amusée, et j'ai varié les plaisirs avec les formes et les couleurs : qu'en dites vous ?

P1020593

P1020590

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Juste une petit mot pour vous dire que j'adore vos perle vitraille. mais comme les feites-vous ???<br /> <br /> merci de votre retour. et encore bravo !<br /> <br /> Mou
Répondre
C
Ces perles "vitrail", elles ont quelque chose de Murano.... elles doivent être magnifiques à marier avec du métal.... Bravo, Véro !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'adore tes perles vitrail. Très belles couleurs, très belles formes. Bravo la miss... Reste à voir les montages. Continues donc sur ta lancée !!! ^^
Répondre
C
J'adore tes perles vitrail. Très belles couleurs, très belles formes. Bravo la miss... Reste à voir les montages. Continues donc sur ta lancée !!! ^^
Répondre
L
Wouahhh elles sont drôlement éblouissantes tes perles vitrails! J'adore en plus ces couleurs !<br /> Mais comment tu fais?!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité