Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
12 avril 2010

Des cuillères pour Maxence

Je ne travaille jamais sur commande. Je n'y arrive pas, c'est comme ça, c'est plus fort que moi.... J'ai essayé, mais maintenant quand on me pose la question je dis non, tout simplement... Et là, j'ai fait une exception pour un petit bonhomme qui m'a appelé l'autre soir et m'a dit ; "je veux une cuillère bleue.". Et comme c'est mon neveu, qu'il a 2 ans 1/2 et que je l'adore, je n'ai pas pu lui refuser.... Et j'ai donc fait pour lui une, non, deux, non.... trois cuillères bleues : comme ça il pourra choisir selon ses envies, selon les jours.

P1020808_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé hé, de quoi avaler des tonnes de purée,compotes et petits pots divers et variés sans plus jamais faire la grimace ! Rudement chanceux ce petit Maxence !
Répondre
D
là ma grande, tu ne pouvais pas refuser:)...<br /> et alors il était contant?<br /> en tt cas très beau travail, bravo!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
S
merci pour ton com et je vais t'imiter pour mes petits filous(trois) avec les cuilleres ;je ferais des heureux <br /> swimmingpoulette
Répondre
S
Bon, j'ai craqué, je suis venue voir ici avant que le facteur n'apporte le joli cadeau.<br /> <br /> Vivement que le paquet arrive et merci pour la commande spéciale!!!<br /> <br /> La Maman du petit bonhomme (qui n'a rien vu du blog)
Répondre
M
véro la pro du creneau est aussi la pro de la fimo et que ne ferait-elle pas pour son neveu et tous les siens !!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité