Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
18 avril 2010

Un peu de tout

Ne croyez pas que je ne fais rien, au contraire. Ces jours ci j'ai fait plein de choses, des choses très différentes, des essais, des expériences, des découvertes.... Donc, des heures de ponçage et de polissage plus tard.... voilà à quoi ça ressemble :

P1020865

Zoom :

P1020881

P1020869

P1020879

P1020870

P1020883

P1020884

Voilà. Vous voyez je n'ai pas chômé ! Mais je vous entends déjà... Vous avez d'autres mots en ......age, comme montage, ou assemblage !!! Oui, oui, ça vient.... Et il faut bien que je m'y colle parce que je vous donne rendez vous dimanche 25 avril sur le port de Carnon. Mais je vous en reparlerai dès que j'aurai des bijoux à vous montrer....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais dis donc, il va falloir un emplacement supplémentaire à CARNON<br /> Moi auusi c'est opération montage aujourdh'hui.<br /> Bisous
Répondre
D
oui comme tu dis maintenant j'attends les monages:)...<br /> j'ai vu qlq fermoir maison alors je suis impatiente de tt voir.... en plus c'est trop beau!!! je veux voir !!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
F
Allez au boulot, bon tu as fait le plus dur, ya plus qu'à monter mais je suis sûre que tu as déjà une petite idée. Il me tarde de voir la suite...
Répondre
M
coucou <br /> et bien je vois que tu as fait un belle production j'aime beaucoup le hidden !<br /> bisous
Répondre
C
Trop beau ! je suis curieuse de voir le resultat un fois monté mais quel courage de poncer tout ça !!!<br /> bises
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité