Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
23 avril 2010

Un marché en approche...

Je ne vois pas le bout de mes montages en attente.... Mais voici sans doute les derniers que vous verrez avant le marché de dimanche. Donc pour tout voir, je vous attends au 3ème marché des loisirs créatifs de Carnon (34), organisé par l'association Vivacity. Je serai sur le port, toute la journée dimanche 25 avril. Sandrine sera là aussi : vous aurez donc deux fimoteuses pour le prix d'une !!! Elle est pas belle la vie !!!  Bon, allez, venez nombreux ! Je compte sur vous !

P1020898P1020900

P1020907P1020905

P1020897

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai été tres heureuse de connaitre des vraies fimoteuses comme vous deux j'ai pu admirer vos magnifiques creations <br /> a bientot
Répondre
P
Avec ces belles créations c'est le succés assuré... Bonne chance!...<br /> Muriel
Répondre
D
tt t'abord, bonne journée pr dimanche avec du soleil annoncé... en plus à 2 c'est tjrs mieux...<br /> et ensuite tes coliers sont géniaux avec une gde préférence pr le sautoir....<br /> raconte ns ta journée!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
N
Hou là là encore de biens jolis montages Véro !!<br /> Je te souhaite bonne chance pour ton marché avec Sandrine dimanche, je regrette vraiment de ne pas être dans le coin, je serais bien venue vous faire un p'tit coucou !!<br /> Je craque littéralement sur tes lentilles rayées !!<br /> Bisous<br /> Natou
Répondre
I
Et bien dit donc vous avez interet à nous montrer le stand !!!<br /> Que de montage, que tu super chouette dit donc. j'aime beaucoup tes lentilles rayées avec les spirales dessus.<br /> Bon dimanche<br /> Au fait pour demain pour moi c'est encore très compromis...pas sur que je puisse descendre :-(<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité