Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
16 mai 2010

Me revoilà !

Non non, je n'ai pas disparu de la toile ni de la blogosphère des patouilleuses....

La preuve en images avec 3 petits colliers. Montages de, par et grâce à ma copine Sandrine

Le 1er, avec boucles et bracelet assortis, une fois n'est pas coutume... :)

P1020949

Une version Natasha beads en breloques

P1020942

Et un sautoir comme je les aime, dans mes couleurs....

P1020953P1020951

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies créa la miss. Je vois que l'inspiration ne te manque pas. Bravo !!<br /> Sache que je ne t'oublie pas... c'est en cours, pour toi et les autres piffées. Je mets plus de temps que prévu mais ça viendra sois rassurée. bizzzzzzz
Répondre
M
ils sont tres beaux tous les trois une preference pour le dernier mais vraiment le choix est difficile bravo
Répondre
N
Et bien Sandrine t'a superbement bien inspirée dis moi !!<br /> Tout est très joli bravo Véro.<br /> Bises<br /> Natou
Répondre
B
un vrai coup de coeur pour le dernier<br /> bijcreacat
Répondre
D
wouha!!!<br /> tu as mangé des épinards ...<br /> ou plutôt vous... car si j'ai bien suivi vs étiez 2:)<br /> en tt cas J'ADORE!!!!bravo, ça valait le coup d'attendre<br /> <br /> Bizzz Vivi
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité