Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
27 avril 2010

Prochain rendez vous

Samedi prochain, le 1er mai, je serai à Aniane (34) grâce à l'association Alors qui fête le printemps. Je ferai des démonstrations . Alors si vous passez par là, si vous voulez découvrir la Fimo, si vous avez envie de me faire un petit coucou, retrouvez moi dans la salle du CCAS à partir de 11 heures


PORTES OUVERTES ALORS

PIQUE NIQUE ET BOURSE AUX PLANTES

Votre association ALORS fête le printemps et vous présente ses "Ateliers de Savoirs" et leurs animateurs ainsi que les modalités pour y participer.
Venez nombreux ...
...et apportez vos boutures, vos plantes, vos ustensiles de jardinage... ,l'association "Vivre à Aniane" organise comme tous les ans sa "Bourse aux Plantes" l'après-midi à partir de 15h00.

11H 00: * OUVERTURE DES PORTES AU C.C.A.S. D'ANIANE
            * DIAPORAMA DES ACTIVITES D'ALORS
            * NOMBREUX STANDS DE PRESENTATION D'ATELIERS DE SAVOIRS D'ALORS
Création de bijoux, création de maroquinerie personnalisée, conversation en anglais (courant et slang), conversation en allemand, initiation dégustation vins et whiskies, jeux, initiation internet, micro informatique, sites web, massages, photos numériques, relooking, randonnées pédestres, week end et voyages à thème, prise de vue, cuisine du monde, pâtisserie, mannequinat, confection de déguisements, chants (respiration et techniques vocales)

12H 30: * APERITIF OFFERT

13H 00: *
REPAS TIRE DU SAC ou PETITE RESTAURATION sur place

15H 00: * BOURSE D'ECHANGES DE PLANTES, ASSOCIATION "VIVRE à ANIANE"

19H 00: *
REPAS avec PETITE RESTAURATION sur place

21h 00: * SOIREE JEUX GRATUITE :COMPAGNIE DES JEUX" Aniane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quoi !!! Tu viens à côté de chez moi et tu ne me le dis pas. Du coup, je sais pas si je viens te voir samedi, j'hésite (lol).<br /> Bon, c'est bien parce que tu es ma copine.<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
Répondre
S
plein de bonnes ondes pour dimanche. N'oublies pas le challenge : on n'a pas atteint les 50 personnes avec la question fatidique .........<br /> Bisoussssss
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité