Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
31 mai 2010

Explosion de couleurs

Vous vous souvenez de la cane "huit mains pour 4 maisons" ?

P1020779_1

Et bien il n'y a que mes deux mains qui n'en avaient encore rien fait !!! Eh oui, avec des couleurs comme ça, il a fallu le temps que ça mûrisse chez moi.... C'est fait ! Et voilà le résultat :

P1020983

P1020981

Bon, d'accord, là, ça fait un peu fouillis... Zoom, par catégorie :

P1020985

P1020986

P1020988P1020984

P1020987

Et pour finir, quelques bagues :

P1020990

Et maintenant, y'a plus qu'à.....  Les montages viendront très bientôt : promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis lots de péperles...
Répondre
S
Houua !!!!!!!! quelle belle résidence as tu construite là<br /> j'adore les bagues, celle en swirl est sublime<br /> BRAVO copine<br /> bisussssssssssssssssssss
Répondre
I
Ca fait quelques temps que je regarde ce que tu fais dans l'ombre, donc je viens de faire un petit coucou, surtout que je crois qu'on est de la même région (j'habite à montpellier).<br /> En tous cas, ta dernière production et les colliers montés sont superbes. BRAVO.<br /> Bonne continuation.<br /> Isabelle
Répondre
N
La vache tu n'as pas chômé Véro !!<br /> Quelle production !!<br /> J'aime beaucoup toutes ces couleurs et il me tarde de voir ce que tu vas en faire !!<br /> On se voit samedi à Nîmes,<br /> Bises<br /> Natou
Répondre
N
Wahoo !!! Moi qui m'inquiétais de rien voir sur ton blog, je comprends pourquoi. C'est très beau et pour quelqu'un qui n'est pas très "couleurs", je trouve que tu te débrouilles trop bien.<br /> Vivement les montages.<br /> Bisous et à samedi.<br /> Nathalie.
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité