Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
3 juin 2010

Les voilà !!!!

Voici donc les premiers colliers maisons. Deux ont déjà été "adoptés" et se promènent à de jolis cous. J'espère que le 1er, d'une certaine façon servira un peu de porte bonheur dans la recherche d'une maison... :). Celui avec le gros coeur est un peu une "commande" pour une "heart addict" :)  Elle ne l'a pas encore vu, j'espère qu'il lui plaira. Et il reste encore quelques perles.... A suivre...

P1030001P1020998

P1030010

P1030017

P1030021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
explosion de couleurs c'est bien beau et cela apelle le soleil
Répondre
V
Très jolie série colorée comme j'aime... ça sent l'été !!!<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
Répondre
D
j'adore j'adore le dernier....<br /> il est trop beau!!!!<br /> ils sont ts trop beaux!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
B
yesssssssssssssssss de la couleur comme je l'aime<br /> Ca y est les filles, la contamination du flashy commence à opérer.<br /> Je sens que ce week-end, les couleurs sages ne verront pas le soleil nimois..............<br /> Bisous et à samedi
Répondre
I
Oh punaise comme ils sont tous beaux et pourtant j'suis pas trop cœur mais là...Chapeau m'dame !<br /> Tu nous en montreras un samedi???<br /> <br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité