Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
26 novembre 2010

A vos agendas !!!!

Le mois de décembre et ses marchés arrive à grands pas.....

Première date à retenir : Dimanche 5 décembre. Venez me retrouver, comme chaque année au marché de Noël de Saint Paul le Jeune (07) à mi chemin entre Alès et Aubenas. Eh, les copines ardéchoises, vous avez noté j'espère....:) Je compte sur vous.

Mais le mois de décembre sera pour moi aussi le début d'une nouvelle aventure : la naissance de ma petite entreprise. Pour fêter ça, dès le samedi 11 décembre j'animerai un atelier pour les débutantes au magasin Color'i de Montpellier. Toutes les infos par là : http://www.colorimontpellier.com/ATELIER-PATE-POLYMERE.html

Il y aura deux autres marchés.... mais chaque chose en son temps.... si je vous dis tout aujourd'hui, vous aurez le temps d'oublier....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
grd regret mais ciné pr le Noël de mon boulot<br /> alors....<br /> grd regret, mais tu vas faire un carton!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
A
Félicitations ma belle, bravo!!!!!!
Répondre
N
bon marché et bravo pour avoir franchi le pas!
Répondre
C
eh bé , que de bonnes nouvelles en même temps, bravo, tous mes souhaits de réussite !!!<br /> à demain, je profite pour te dire que je viendrais vers 14h.<br /> bizzzz
Répondre
C
Je suis un peu loin dommage... Je te souhaite beaucoup de visiteurs. Félicitations pour ta petite entreprise. bisous
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité