Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
27 novembre 2010

Aller simple pour Casablanca

Envie de soleil et de chaleur ? Besoin d'évasion ? Appel de l'Afrique ? Oui, un peu tout ça sans doute, mais surtout une série de montages tout simples pour des "Casablanca beads" faite un après midi avec mon amie Alexandra.

Pêle mêle, comme au souk :

P1030988

D'un peu plus près :

P1030973

Et deux "big mamas"

P1030983P1030979

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ,vous m'embarquez les filles avec vous,je plébicite un stage de savoir faire pour ses superbes perles,ou un tuto peut etre!! bises <br /> swimmingpoulette
Répondre
D
avec tt ça, c'est clair q'il me faut q'un allez pr Casablanca sans retour!!!!<br /> trop trop beau...<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
N
Wahou j'adoooooooooore !!!<br /> Très belle harmonie dans les couleurs, Véro !!<br /> Bises<br /> Natou
Répondre
C
Ils sont merveilleux. Bisous.
Répondre
C
j'ai essayé une fois, un flop total! mais ta réussite me donne envie de retenter!
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité