Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
29 novembre 2010

REPRENEZ VOS AGENDAS

Une petite date supplémentaire. Si vous trouvez que c'est trop loin de venir à Saint Paul le Jeune (en Ardèche) dimanche prochain (5 décembre), vous pourrez me retrouver sur un évènement original et sympa, samedi 4 à la communauté Emmaüs de Saint Aunès, de 9h à 17h. Je serai  parmi d'autres artistes, peintres, sculpteurs.... Alors venez nombreux !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben, ma Véro, je crois que tu vas sacrément te geler dans l'Ardèche, il me semble qu'il y a un peu de neige en ce moment.<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
Répondre
D
elle a raison Isa....<br /> tu es super courageuse<br /> en tt cas j'espère que ça marchera à fond<br /> on y croit!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
pas libre ni samedi ni dimanche...<br /> une autre fois alors ;)<br /> bizzz
Répondre
C
Toujours un peu loin de Paris, dommage... Je te souhaite beaucoup de visiteurs. Bisous
Répondre
I
Tu fais 2 marchés coup sur coup? Tu as le moral dit donc !<br /> Bonne chance alors ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité