Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
5 décembre 2010

Et si on faisait les marchés de Noël au Printemps ??

Oui, parce que ce matin, quand j'ai vu ça

P1040065P1040063

j'ai vraiment hésité à m'installer. Ben oui, que voulez vous : je suis une fille du sud.... Je me disais qu'il fallait être maso, ou inconscient, ou les deux.... Et puis devant l'optimisme et la bonne humeur des quelques personnes qui étaient déjà là, je n'ai pas pu résister.... merci Viviane :)

Et j'ai installé mon stand

P1040066

Mais à seulement midi, la neige qui s'était transformée en pluie a découragé visiteurs et exposants, et tout le monde est parti se mettre au chaud.

Samedi en revanche, à Saint Aunès, il faisait bon, il faisait bon vivre....

P1040060

Un week end c'est toujours trop court !!! Les deux journées qui se terminent ont été riches en belles rencontres, en échanges, en jolis moments partagés. Merci aux organisateurs de ces deux évènements, merci aussi à vous tous qui êtes venus, ici ou là, merci pour vos compliments et vos encouragements. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui , c'est que l'on voit les courageuses... tu avais un bien joli stand ;-) bisous <br /> en esperant que cela ait bien marché !!!
Répondre
N
He bien, ma Véro, j'espère que tu avais mis des grosses chaussettes ;-))<br /> J'espère quand même que tu t'es régalée et que tu as fait beaucoup de ventes.<br /> Gros bisous.<br /> Nathalie.
Répondre
C
Quel courage.. J'espère que tu as eu tout de même des visiteurs. Biz
Répondre
I
Dimanche matin quand j'ai vu la neige j'ai pensé à toutes celles qui devaient faire un marché ...valait mieux être au chaud !<br /> Pyjama party toute la journée ;-)<br /> Beau stand bien bien garnis...et quelle courage Véro!!!<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
A
Quel courage!!! mais quand on aime on est vraiment prête à faire des trucs de dingues!!!<br /> Remarque c'est toujours dans des conditions difficiles qu'on fait des rencontres génialissimes!!<br /> Plein de bizzzzz
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité