Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
10 janvier 2011

Mais où avais je la tête ?

En ce début d'année, j'ai totalement oublié de vous donner les dates des prochains ateliers que je vais animer au magasin Color'i de Montpellier ! Il y en a donc deux programmés pour le mois de janvier : samedi 15 et samedi 29 de 14h à 18h. Toutes les infos sur le site du magasin : ici

Pour me faire pardonner, je vous montre deux petits colliers faits avec des perles "patientes", qui ont dormi gentiment dans mes tiroirs pendant des mois...

Un sautoir, avec un peu de tout

P1040171

Et une tentative de montage "grappe", vu un peu partout sur la toile, mais expliqué en images par Clafoutine sur PDP. A perfectionner encore un peu (pour moi en tous cas....).

P1040174

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, tout çà!!!! Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous!!!!
Répondre
S
ton sautoir de perles patientes est superbe!!!<br /> ces perles devaient taper tres fort dans tes tiroirs et elles ont bien fait!!! <br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
D
très réussi ton montage<br /> tu peux être satisfaite<br /> il y en a qui vont se régaler....<br /> de ta présence<br /> de ton animation<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
Moi, j'ai une préférence pour le sautoir. J'aime beaucoup les différentes perles.<br /> Bises
Répondre
G
Sympa ton 1er mais une grosse préférence pour ton second, je ne vois pas où il faut te perfectionner....<br /> Bisous
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité