Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
3 février 2011

Kézako ? Deviner c'est gagner !

Ce blog va bientôt fêter ses 3 ans ! eh oui !  comme le temps passe vite !!!! Alors, une fois n'est pas coutume : je vous propose un petit jeu pour souffler les bougies du blog et vous remercier de vos visites (commentées ou silencieuses) au cours de ces 3 années.

Voici donc une devinette : quel est donc cet étrange objet (tout en Fimo bien sûr !) et à quoi sert-il ? Pour vous donner une idée de sa taille : le carrelage blanc sur lequel il est posé mesure 25cmx20cm.

Le 16 février au soir (date anniversaire donc) je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses et offrirai à la gagnante, non pas l'objet en question (qui a déjà un propriétaire), mais une surprise de ma composition (une création et quelques apprêts choisis) !!! Serez vous d'humeur joueuse ? Je l'espère ! et j'attends donc vos réponses avec impatience !

PS : Chantal et Alex, vous n'avez ni le droit de jouer, ni celui de souffler.... désolée les filles....

P1040178

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toute cette imagination.<br /> Je me trompe surement mais tant pis,je tente quand même, on dirait un chat.<br /> En tout cas, longue vie à votre blog et bonne continuation.
Répondre
D
peut-être un petit chien, ou un autre petit animal<br /> bises
Répondre
P
heu ben comme ça je dirais une plaque fender pour guitare! alors?! en tout cas si c'est ça chouette idée de le faire en fimo (et puis même si c'est autre chose, chouette idée quand même!!) <br /> Bon anniversaire à ton blog, merci pour ce petit jeu!
Répondre
T
Je ne connais pas le nom exact mais c'est ce que l'on met sur une guitare électrique au bas du manche !<br /> C'est ça non ? Bon tampis !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Krys
Répondre
S
tu es peut etre allée scalper un crocodile?<br /> ça m'etonnerais pas de toi !!!<br /> pour avoir une texture dont toi seule aurait le secret!!!lol<br /> swimmingpoulette
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité