Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
12 mars 2011

Mieux vaut tard......

Le temps passe trop vite parfois.... Une semaine est déjà passée depuis le stage avec Mathilde Colas. Travailler la couleur, les camaïeux et les patchworks pendant tout un week end, tel était le programme. Et c'était tout simplement génial ! Ces moments de partage, d'échanges, de fous rire aussi avec les copines sont toujours si riches !!!!! Mais trève de blabla, place à quelques photos souvenir.....

P1040294P1040296

P1040326P1040330

P1040340

P1040342

Le temps de m'y remettre un peu, de digérer tout ce que j'ai appris, et je reviens vous montrer ce que cela m'a inspiré.... A suivre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'était super!Un stage très riche où nous avons énormément appris..enfin,je parle pour moi!Et tout ça dans la joie et la bonne humeur!Que demander de plus?<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
N
Et un stage de plus à ton actif Véro !!<br /> J'aime beaucoup le rendu de ta plaque, bravo !!<br /> Tu as été une bonne élève !!<br /> Bises<br /> Natou
Répondre
L
ah !!!! génial, vous y êtes allées ??? toutes les 3 en + ? super ! alors, faudra que l'on se voit pour que vousme racontiez... Bisous
Répondre
M
Oui c'était vraiment trop trop bien!!!!On s'est régalées!!!
Répondre
M
ahh ca donne trop envie, en plus je vois des copines que je connais....<br /> ca avait l'air génial en effet ! je râle ;-) <br /> alors maintenant on va voir plein de couleurs c'est ca ? <br /> bisous
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité