Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
14 mars 2011

Rendons à César.....

....ou plutôt à Mathilde, ce qui lui appartient.... Je m'explique : dans mon précédent post, j'ai montré quelques photos prises lors du stage, dont une plaque de chevrons qui m'a valu des compliments de certaines lectrices de ce blog, mais....... ce ne sont pas mes chevrons !!!!! Ils sont très beaux, c'est sûr : ce sont ceux que Mathilde a réalisés devant nous.... Donc, il est temps que je vous montre mes exploits... Voici donc les photos des plaques que j'ai faites en travaillant mes couleurs fétiche :

P1040392P1040395

P1040398P1040399

P1040403P1040394

Pour l'instant, je n'en ai fait que deux petites bagues.... mais c'est un début non ??

P1040406

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très très joli, la plaque avec les taches comme une éclaboussure, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Quelle merveille, ces chevrons!!! on dirait de la marquetterie!!! Bravo, Véro.... et gros bizzzzzzzzzous...
Répondre
L
pas facile à réussir les chevron, bravo et tes bagues sont superbes, j'ai vu en vrai celles de mathilde et elles sont d'une finesse incroyable.
Répondre
M
tout cela me fait rêver j'ai hâte de pouvoir vous re1oindre chez color'i ou nous nous sommes croisée à bientôt donc et encore bravo
Répondre
D
C'est bôooooooooooooo - bises - danie
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité