Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
17 avril 2013

Quelques colliers

Au dernier Clay Corbières, j'ai eu la chance d'assister à un cours sur le travail des couleurs avec Maggie Maggio : sublime ! J'avais fait ce collier, dont on peut changer les couleurs selon son humeur ou ses envies :

P1090229

P1090230

Alors, dans les mêmes tons, avec l'idée du "collier qui bouge" au gré des envies, j'ai fait ces deux pendentifs :

P1090231P1090232

 

P1090233P1090234

Puis, avec les restes et les couleurs que j'avais préparées pendant le cours, j'ai fait un peu de water color mosaïc

P1090235

P1090236

Et pour finir, un "pendentif tableau" clair de lune, réversible :

P1090237P1090238

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, là, je suis topissime fan du collier ! Bravissimo !
Répondre
C
tout est magnifique !!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Oh!!! là là!!!! superbe tout çà, Véro!!! J'adooooooooooreeeeeeeeeee!!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
oh que c'est beau: les formes les couleurs et l'idée réversible, qui bouge.... Oh que j'aime ça. Je suis jalouse!!! J'aurais voulu y penser avant toi!!!!!<br /> <br /> Non pas jalouse, j'aime beaucoup, beaucoup ( surtout le premier)<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
B
Magnifique !!!! tu es chanceuse d'avoir fais un tel stage... pour avoir vu en vrai le 1er,<br /> <br /> j'ai adoré, les couleurs sont superbes et pour tes derniers pendentifs, je vois que tu as bien appris ta leçon, joli travail ma Véro !!!!!<br /> <br /> des bisous de bounette.
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité