Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
6 juin 2013

Prochain rendez vous

Jamais deux sans trois !

A Carnon il pleuvait et.... je n'y étais pas ! :)

A Pouzols il faisait très beau, mais.... vous n'y étiez pas ! :( (oui, je sais,c’est un peu loin, et c’était la fête des mères…)

 Je vous propose donc cette fois de me retrouver ici :

Marché nocturne à Saint Gély du Fesc

Samedi 8 juin  -  de17h à 23h

Lieu : place de l'Affenage et Grand ‘Rue

Organisé par l’association des commerçants ’’Cœur de village’’

17 h : ouverture du marché

19 h 30 Vente de moules en brasucade et apéritif.

Restauration sur place
Animation musicale

23 h : fermeture de marché

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh !!! ma poulette... et je n'y serais pas non plus, because anniversaire de mes deux poussins....<br /> <br /> Mais je suis persuadée que tout se passera pour le mieux pour toi !!! c'est obligé, t'es trop forte !!! plein des bisous et des M..... de bounette
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité