Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
16 juin 2013

Céramique ancienne ?

Il y a quelques temps je me suis laissée tenter par le cours de Sophy sur CrafartEdu. Ses imitations de céramiques anciennes m'ont toujours plu ! Et je me suis donc lancée. Mais je ne suis pas une très bonne élève.

J'ai quand même commencé en suivant les instructions pas à pas, dans mes couleurs, évidemment... Et ça a donné ça :

P1100406

Puis ces deux pièces que j'ai montées ensemble... et je vous avoue que le montage m'a donné du mal....

P1100401

Après, j'ai essayé d'autres tons et sans bomber la pièce :

P1100402

Puis..... j'ai dévié... J'ai fait ça, à ma sauce.... Et surtout, sur les conseils d'une amie qui se reconnaîtra, j'ai testé des couleurs auxquelles je ne vous ai pas habitués (et auxquelles JE ne suis pas habituée non plus....), et le résultat me plaît bien aussi. Qu'en dites vous ?

P1100396Pour finir : la photo de famille !

P1100409

En tous cas, je me suis régalée et  je recommencerai !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment très belles ! Félicitations !
Répondre
C
Tous me plaisent ! De vraies réussites !
Répondre
K
joli ,la vert pétard est ma préférée !!
Répondre
N
Je trouve ça très joli avec une préférence pour les 2 derniers. Felicitations
Répondre
S
les deux carrés sont superbes et cette technique leur donne un air de poterie grecques retrouvées par des archéologues,c'est tres beau!!! bisous de Toulouse des maloufimo.com
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité