Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroflo créations
23 juin 2009

Essai de cane géométrique

Il y a un moment déjà que je voulais essayer cette cane géométrique vue chez Bounette, qui l'avait elle même adaptée d'une cane vue je ne sais plus où... Bref, je me suis lancée... J'ai cependant raté une étape et le résultat final n'a pas les proportions recherchées ! Tant pis, le motif me plaît quand même, alors je vous le montre. Et je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques "Natacha Beads" façon Dany avec les bouts de cane et restes de pâte : cette technique m'amuse vraiment beaucoup !
Et parce que je ne m'avoue pas vaincue sur ce coup là, je referai la cane dans d'autres couleurs... Affaire à suivre, et merci Bounette pour tes conseils qui vont m'aider à rectifier le tir.

La cane
P1010237_1

Le "tournicoti" et les rayures assortis
P1010238_1

Les Natacha Beads
P1010239

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ça les Natacha beads... c'est très beau, vivement les bijoux.
Répondre
M
J'adore!J'attends la suite avec impatience!<br /> Très gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
F
maginifiues perles et couleurs généreuses .....on a hâte de voir les bijoux qui en sortiront
Répondre
I
Moi aussi j'ai vu cette MAGNIFIQUE cane chez Bounette et perso je trouve que tu l'as très bien réalisé. Bravo Véro !<br /> Je languis qu'une chose: voir le montage de tout ceci ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
L
elles sont superbes tes Natacha beads !!!!<br /> c'est vraiment bien ce que maitre Dany nous a montré!!! ;D<br /> chmoutchSSSSSSSSS
Répondre
Veroflo créations
Publicité
Newsletter
Publicité